Crédit Agricole sud Rhône-Alpes: adaptation-mobilisation…



Le contexte sanitaire a conduits à tenir cette année les Assemblées générales de Caisse locale du Crédit Agricole sud Rhône-Alpes à huis clos, avec vote électronique des sociétaires.

Dans ce contexte bien particulier, Jean Pierre Gaillard, Président a tenu à remercier administrateurs et collaborateurs qui, ” par leur capacité à s’adapter et à leur mobilisation, ont permis de faire vivre notre modèle.”

Il a tenu a apporter ses félicitations “aux administrateurs reconduits dans leur mandat et bienvenue aux nouveaux présidents et administrateurs élus cette année. “

Ce mardi 30 mars 2021, l’Assemblée générale de la Caisse Régionale se déroulait en visioconférence.
Jean Pierre Gaillard: ” Ce moment fort de notre banque coopérative et mutualiste, a été l’occasion de revenir sur cette année 2020 si particulière, où notre entreprise a su, avec réactivité et agilité, s’organiser pour accompagner les projets de nos clients, de nos sociétaires, le développement de nos territoires et mener de nombreuses actions de solidarité envers les plus fragiles.

Lors de cette Assemblée générale, nous avons eu le privilège d’accueillir Dominique Lefebvre (en visio), Président de la Fédération Nationale du Crédit Agricole et de Crédit Agricole SA ; un moment d’échanges intense qui nous a donné un bel éclairage sur la vision et l’avenir de notre groupe.

Une nouvelle fois, je souhaite saluer vivement la mobilisation de tous les administrateurs et tous les collaborateurs.

La force de notre modèle nous rend plus que jamais conscients de notre utilité, tout en responsabilité et en proximité avec nos territoires et ses habitants.”

À toutes et tous MERCI et BRAVO.” a conclu le Président Gaillard.

L’ assemblée générale a procédé à l’élection de 3 nouveaux administrateurs qui rejoignent le Conseil d’Administration de la Caisse Régionale:

Karline MICHON, âgée de 55 ans, mariée et mère de 2 enfants. Commerçante, elle est Présidente de la Caisse locale de Lamastre depuis 2016.

Manuel DE ARAUJO âgé de 58 ans, marié et père de 2 enfants. Gérant d’une entreprise de plomberie-chauffage-électricité, il est Président de la Caisse locale du Teil depuis 2007.

Serge POUZACHE âgé de 53 ans, marié et père de 2 enfants. Gérant d’un établissement d’hôtellerie de plein air et viticulteur, il est Président de la Caisse locale de Ruoms depuis 2018.

Alain BERTHON, atteint par la limite d’âge cette année, a été chaleureusement remercié “pour son engagement exemplaire, son excellence relationnelle, la sincérité dont il a toujours fait preuve dans son rôle d’administrateur.”

A noter que le Bureau du conseil a été reconduit sans changement à l’issue du conseil électif.

Pour contacter la caisse régionale du Crédit Agricole sud Rhône Alpes :

Gilbert Precz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page