Palmarès du concours régional Charolais

C ‘est une tradition, le concours régional charolais se déroule durant la foire de Beaucroissant.. Il est accouplé avec un espace restauration qui a dépassé les 1000 repas jour!

Les bêtes venues de toute la région présentées sur le ring central par leurs éleveurs ont montré une qualité extrême , voire exceptionnelle. La vitalité de l’élevage charolais de notre région n’est plus à faire…On retiendra que de nombreux partenaires soutiennent ce concours dont le groupe Provencia.

Comme chacun le sait, le groupe Provencia est un acteur commercial proche des agriculteurs, éleveurs, entreprises agroalimentaires de notre région.

En Isère il est partenaire du concours départemental d’élevage qui s’est déroulé le dernier week-end d’août qui a réuni plus de 25 000 personnes à St Jean de Bournay et donc du concours régional charolais.

Le directeur de l’hyper de Voiron, Vincent Délicata a remis plusieurs paniers garnis de bons produits locaux aux éleveurs les plus méritants mais aussi le gros lot du concours, à savoir un téléviseur!

Inutile de vous confirmer que ce partenariat mis en place il y a plusieurs années est très apprécié de l’ensemble de la filière agricole du département de l’Isère et au delà…

Gilbert Precz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page