MEDEF/Crédit Agricole Sud Rhône Alpes: architectes de la nouvelle économie

Pierre Streiff, Président du MEDEF Isère, Jean-Pierre Gaillard et Pierre Fort, respectivement Président et Directeur Général du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes ont renouvelé le partenariat pour une durée de trois ans entre les deux organisations.

Ce partenariat porte essentiellement sur l’organisation d’événements communs pour assurer la promotion des entreprises iséroises et, plus globalement, du territoire.

À cette occasion, ils sont revenus sur les perspectives économiques des entreprises de notre territoire : ” Les aides financières et mesures exceptionnelles mises en place par l’état ont rempli leur rôle… Le monde ne s’est pas arrêté, des indicateurs nous montrent que la reprise est présente sur le territoire comme les flux monétiques BtoB et BtoC qui progressent. Notre industrie se projette et nous devons poursuivre notre accompagnement des acteurs économiques du territoire dans leurs projets. Sans oublier les secteurs d’activités qui souffrent comme la restauration, les commerces ..et le secteur de la montagne” a précisé Pierre Fort.

“Nous allons accompagner l’ensemble des situations, au cas par cas afin de proposer les solutions adaptées à chaque problème. Nous serons également présents pour être les architectes de la nouvelle économie, faire grandir notre territoire” a rajouté Jean Pierre Gaillard.

Philippe Streiff a rajouté que ” les chefs d’entreprises ont besoin des banquiers pour les orienter, les accompagner dans le monde d ‘après .”


Gilbert Precz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page