Pas sage Pas de fromage !

Du samedi 29 mai au 13 juin 2021, les 44 crémiers-fromagers de toute la région proposeront à leurs clients de se laisser tenter par les fromages, crème et beurre AOP/IGP d’Auvergne-Rhône-Alpes. L’occasion de (re)découvrir auprès des professionnels la richesse de notre terroir. D’autant que la Région Auvergne-Rhône-Alpes est la première région de France pour la production d’AOP et IGP fromagères.


Cette opération invite les consommateurs à se rendre chez leurs crémiers-fromagers durant cette période et se laisser tenter par les dégustations de nos fromages régionaux ; À cette occasion, un jeu concours quizz et photo en boutique est lancé pour gagner des plateaux de fromages ainsi que de nombreux lots liés aux fromages (opinel, peluches Bleu du Vercors, livres fromage,…).

Présents dans toute la région retrouvez les 44 crémiers-fromagers participants sur le site http://passage-pasdefromage.fr/.

Deux moyens de participer au jeu concours pour les clients :
• Le jeu concours mini-quizz par QR code.
• Le jeu concours photo avec le masque en boutique, la photo est à partager ensuite sur la page facebook https://www.facebook.com/passagepasdefromage en commentaire de la publication au jeu concours ou sur https://www.instagram.com/passagepasdefromage en identifiant le compte.

Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants au jeu concours (pour le quizz, il suffit de participer pour être participant au tirage au sort).


Gilbert Precz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page